La Réserve de Cypierre

Ouvrant sur la cour du château, la Réserve de Cypierre est un gîte situé dans l’ancienne ferme du château datant du XVIIIe siècle, dans laquelle se trouvaient autrefois les fours et ateliers nécessaires à la production alimentaire.

La Réserve permettra d’accueillir jusqu’à neuf personnes lors de la privatisation des lieux de réception. Elle offre des pièces lumineuses et traversantes, propices au calme et à la sérénité nécessaires lors des préparatifs de votre évènement.

Ouvrant sur la campagne environnante, ce gîte répondra également à vos attentes de dépaysement. Pratique, vous pourrez bénéficier d’un accès immédiat à la salle de réception attenante afin d’être vraiment chez vous pendant trois jours.


Description sommaire

  • 5 pièces 100 m2, dont 3 chambres : 1 chambre avec un lit double, 1 chambre avec 2 lits simples, 1 chambre avec deux lits superposés et 2 lits simples.
  • 1 grande cuisine équipée (lave-vaisselle).
  • 1 salle de bains avec WC séparé- lave-linge.
  • 1 salon.
  • Idéal pour une famille. Vélos à disposition. Forêt à proximité.

Le gîte fait l’objet actuellement de travaux de rafraîchissement intérieurs et extérieurs pour améliorer votre confort. De nouvelles photos seront disponibles très prochainement.


Retrouvez nos espaces de réception


%d blogueurs aiment cette page :