Votre Mariage

Choisissez un lieu à la hauteur de votre évènement

Un cadre majestueux, sobre et authentique

Des propriétaires à votre écoute

La perspective d’une réception de mariage exceptionnelle et inoubliable en Saône-et-Loire, dans une ancienne grange magnifiquement restaurée

Recevez vos invités dans une salle de grande capacité, sans vous soucier des aléas de la météo. En cas de temps défavorable, une solution de repli sera prévue grâce à un espace couvert supplémentaire ouvrant sur la campagne environnante.

La grange, entièrement restaurée, peut accueillir jusqu’à 400 personnes en configuration assise. Les lieux sont mis à votre disposition exclusive du vendredi au dimanche inclus. Appropriez-vous les lieux durant 3 jours, personnalisez-les, et organisez ainsi l’évènement qui vous ressemble.

Vos invités découvriront un ensemble de bâtiments harmonieux, parmi lesquels un grand pigeonnier du XIXe siècle et une tour, vestige du système de défense du château. Ils pourront admirer le soleil couchant et les bocages typiques du pays Charolais-Brionnais.

Cour du château

Le château de Cypierre apporte une attention particulière aux éclairages en soirée. Le donjon, la cour du château et le parking seront mis en lumière durant toute la nuit pour le confort de tous vos invités.

À l’intérieur, des lustres en fer forgé mettent en valeur le plafond en chêne massif. Un grand plafond vitré permettra à vos invités d’apercevoir la charpente soigneusement illuminée.

La location inclut les tables et les chaises. Vous aurez le libre choix de vos prestataires : à Cypierre, pas de droit de bouchon.

Cypierre propose également d’autres services pour répondre au mieux à vos souhaits : bénéficiez de toute la vaisselle nécessaire, de housses de chaises et de nappages pour une réception de mariage de qualité.

%d blogueurs aiment cette page :